Vacances en Toscane

Hier soir nous nous sommes fait attaquer par les chatons du monsieur qui nous louait l'appartement . Ils ont mangé des pâtes italienne et du tiramisu !! Ils ont adoré!! Le lendemain matin ils ont mangé du parmesan !! Ils sont trop mignons: Les pâtes de...
6 novembre 2012

Dernière journée !!!

Dernière journée  !!!
Visite éclaire de Pistoia (pays d'où viennent les plus belles plantes : il y a des jardineries sur 20km au moins avec toute sorte de plantes). Ensuite nous avons essayé de visiter un musée qui était en inventaire juste pour notre venue :( on a fini au...

Hier nous étions dans le médiéval ! certaldo, puis Volterra ! Tres beaux villages ! On a parcouru la campagne avec plein de beaux oliviers ... On a dormi dans une chambre très ancienne super belle avec des poutres, mais les petits étaient pas très rassurés...
27 octobre 2012

Derniers préparatifs avant le départ ! Voici notre itinéraire

Mardi soir nous arriverons à Pise où nous resterons 2 jours puis nous descendrons vers Sienne avec un petit arrêt à San gimignano. Dimanche et lundi nous visiterons Florence, puis nous remonterons vers Luques (en passant par Pistoia). Avion à Pise mercredi...
3 novembre 2012

Plouf dans l'eau !

Aujourd'hui c'était baignade aux termes de saturnia dans une eau à 37° avec des petites piscines naturelles et une belle cascade pour les petits loups !!! On est près de Florence, et ce soir on a partagé notre repas avec 8 chatons ... Les photos pour...
2 novembre 2012

San Gimignano de jour comme de nuit

Hier nous sommes montés en féniculaire dans un petit village fortifié , nous avons mangé nos premières pizzas géantes . Dans un restaurant sous terre, au dessus de nos têtes il y avait de magnifiques voûtes la décoration était faite d'armes et boucliers...
5 novembre 2012

Mais les petits Pinocchios ont été récompensés par une bonne glace !

Bisous à demain ! Nous passerons par Pistoia puis Luques.

Souvenirs de Sienne ! Un dej sur la place il Campo : pizza italienne Un drapeau et nouveau copain ! Gros bisous Nolan

hier nous étions dans une chambre qui fait peur ! j´ai fini dans le Lit de ma mère ! nolan

Coucou nous sommes allés à la tour de pise puis on a mangé des pâtes et une glace. Trop bon!!! Gros bisous Nolan
30 octobre 2012

Au Sun Flower

Coucou ! Un Nolan tout fatigué ! Gros bisous. Nolan

Je me suis bien amusé. j´ai failli en ramener un pour jouer avec lui. Aujourd'hui je suis à Florence. Peut être je vais trouver un nouveau copain dans cette ville. Nolan

Ici ce n'est pas comme à Paris,car les vendeurs à la sauvette ne vendent pas des mini Tour Eiffel mais des parapluies. la tour de Pisa est vraiment penchée ! C'est vraiment impressionant on a l'impression qu'elle va nous tomber sur la tête ! Alexia
5 novembre 2012

Balade dans Florence

De très belles piazza ! Des églises à chaque coin de rue, des beaux marchés... Un peu fatigués car on a galopé toute la journée !

Nous sommes allés visiter Sienne !!! Ou nous avons vu de magnifiques monuments: Là bas j'ai achetée un petit souvenir : Un petit masque coiffé dans chapeau décoré de plumes rouge et noir pour moi!!! Regardez comme il est beau: Alexia

Une de nos acquisition est un petit masque bleu marine à 2€ pièce le voici : Il est vraiment magnifique !!!!!

1 novembre 2012

Nouvelle journée avec du soleil ! Et qq nuages :(

Programme : Certaldo alto Voltera et on dort à San gimignano bisous !
30 octobre 2012

Bien arrivés à Pisa!

Nous sommes à Pise. Ryanair a fait sonner sa corne de brume !Nous sommes au Sun Flower. Il fait beau mais il y a une heure de décalage horaire. Alexia

Embarquement immédiat !

Ça y est on est dans l'avion un peu tasse avec nos sacs !
31 octobre 2012

Premières aventures !

Après une bonne nuit de someil .Nous partons à l'aventure ,nous allons visiter Pisa! Je pense que la tour de Pisa est vraiment penchée. Nous allons la découvrir ce matin!! Alexia